top of page
-
Je n'arrive pas à commander sur votre site ou je ne sais pas comment commander. Que dois-je faire ?Si vous avez des questions sur la procédure de commande ou si vous êtes bloqué à n'importe quelle étape de la commande en ligne, vous pouvez nous contacter via Whatsapp, en cliquant sur l'icône Whatsapp sur notre site Web. Vous pouvez également nous appeler au 0485 46 75 48 ​ Nous serons ravis de vous aider !
-
Quelles sont les options de paiement disponibles ?COMMANDES DE BUREAU Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit Visa, application bancaire/PayConiq ou virement en ligne. Le paiement doit être effectué au moment de la commande. COMMANDES À DOMICILE Vous pouvez payer par carte de crédit Visa, application bancaire/PayConiq ou virement en ligne au moment de la commande. Paiement en espèces ou via l'application bancaire. est également possible au moment de la prise en charge.
-
J'ai changé d'avis. Puis-je annuler ma commande ?Une fois que vous avez passé votre commande, l'annulation n'est plus possible. Le paiement effectué ne sera pas remboursé, puisque nous aurions déjà commencé à travailler sur votre commande.
-
Je voudrais commander certains de mes plats préférés, mais je ne les trouve pas sur votre menu. Vous est-il possible de l'ajouter dans le menu à l'avenir ? "Nous répertorions les plats les plus populaires de notre menu. Cependant vous pouvez demander vos plats préférés, en nous envoyant un mail ou via WhatsApp. Nous ferons de notre mieux pour les ajouter à l'avenir, s'il y a une demande suffisante pour la même chose.
-
J'ai passé une commande de bureau pour le lendemain, mais je serai en réunion lorsque vous livrerez. Que dois-je faire ? "Nous livrons toutes les commandes de votre bureau à votre réceptionniste de bureau. S'il existe une réception commune pour votre immeuble, vous pouvez la récupérer à votre convenance.
-
J'ai raté le délai de 1300 heures pour ma commande de bureau pour le lendemain. Que dois-je faire ?Si vous avez dépassé le délai, vous pouvez nous envoyer votre commande par Whatsapp au plus tard à 13h30. Vous pouvez également nous envoyer vos commandes pour toute la semaine ou le mois à l'avance, par e-mail. Nous livrerons en conséquence votre nourriture les jours spécifiques. Tous les paiements doivent être effectués à l'avance, pour vous assurer d'obtenir la nourriture aux dates spécifiées.
-
Je constate que les articles que je souhaite commander sont en rupture de stock sur votre site Web. Que dois-je faire si je veux le commander ?S'il est épuisé, vous ne pourrez malheureusement pas le commander. Vous pouvez le commander un autre jour de la semaine lorsque le stock est disponible. Pour éviter les problèmes de rupture de stock, veuillez commander le plus tôt possible.
-
Pourriez-vous livrer à mon bureau ?Nous pouvons certainement livrer à votre bureau s'il se trouve dans notre rayon de livraison. Veuillez nous envoyer l'adresse de votre bureau et vos coordonnées par e-mail ou WhatsApp et nous vous contacterons.
bottom of page